Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

Bilan

Plus qu'un oral. Dans l'ensemble on va dire que ça s'est bien passé. En tout cas s'est passé et j'attends juste que la pression retombe.

Des énormes papillons dans le ventre avec mes amis. Les sentir toujours là qu'est-ce que j'aime ça !

Un degré d'intimité très fort avec mon copain, et je crois que je suis parfaitement à ma place dans ses bras même si il y a des moments difficiles, je suis bien placée pour savoir que la vie est ainsi. Un jour je le remercierai de me faire partager tout ça.

Je crois que ça va plutôt bien, à part la fatigue moral, physique, la rétention d'eau, la peur de retomber qui ne me lâche pas, mais dans l'ensemble j'essaye d'éviter de penser à tout ça et en général ça marche plutôt bien.

thumb_caps322_115

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même loin je continue a te suivre et je suis contente de voir que ça va plutot bien!<br /> ça y est ma belle tu es en vacances tu vas pouvoir profiter de toutes ses petites choses agréable qui t'on appris a aprécier un tant soi peu la vie<br /> si tu es la cet été je t'appelle dès que je rentre et on se voit<br /> plein de bisouuuux
N
alors le sourire doit être à sa place sur tes lèvres..<br /> <br /> moi y a rien sur mes lèvre<br /> aucune expression sur mon visage
Publicité