Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Où en sommes nous ?

Je me crois en vacances alors qu'il ne me reste qu'une miniscule semaine pour faire des fiches, apprendre de l'ancien français, de la morpho, écrire une nouvelle et (re)lire Proust. Mes amis me mettent la pression si mon psy voyait à quel point, il les tuerait ou les enverrait EUX à ces Cypres. Bref que du bonheur, à tel point que j'ai la machoire toute contractée et une migraine persistante.

Mon copain et moi passons de très bons moments. ça doit être une demie heure par semaine. Le reste du temps je me lamente sur le fait qu'il ne fait rien pour montrer qu'il tient à moi, qu'il ne fait rien pour faire évoluer notre relation, que je suis la seule à faire tous les efforts et que je suis grave patiente. Tout va bien d'ailleurs j'ai un trou au coeur, la machoiré contractée et une migraine persistante.

Mon meilleur ami est un type génial, il l'ignore surement et puis je craque toujours (un peu) pour lui.

Ce soir les Desperate Housewives vont m'empêcher de travailler. Dites moi que je dois pas culpabiliser s'il vous plait...

forlove__skyblog_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu n'as pas à culpabiliser de te faire plaisir aussi, c'est pas 2h de film qui vont empêcher quoique ce soit, ce n'est rie, et ça ne sert a rien<br /> bisous<br /> Helene
S
Ne culpabilise pas, cela ne sert à rien.
Publicité