Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2006

En vrac parce que...je peux pas faire mieux

- La soirée n'a pas eu lieu. En tout cas pas comme elle était prévu. Au lieu de décompression, retrouvaille en folie de ma meilleure amie prise un an entier par des études oppressantes, il y a eu de la douleur au pied, de la dispute avec mon autre meilleure amie, une sortie avec mon copain et une vodka grenadine, la première depuis celles qui m'ont conduits aux urgences.

- Emilie Simon est très très douée. Elle est aussi superbe et m'a filé des tas de complexes. Et puis je veux sa robe.

- Je déteste me disputer avec ma Best d'ailleurs ça ne dure jamais

- J'ai très très envie qu'on m'aime comme Jamel Debouzze aime Angel-A dans le film éponyme

- C'est chouette d'avoir un copain, maintenant j'aimerais connaitre l'amour...

- Travailler, c'est vraiment plus mon truc !

- Fatiguée de devoir suivre les pensées qui fusent dans ma tête

- Contente de mon piercing et de ma coupe de cheveux

- Envie de bisoux et de calins. Il doit être en train de dormir, et ça c'est con !

image27

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien bravo pour la premiere foi de ma vie je peu regreter de ne pa etr un mek...pour tenlacer kom tu le souhaite et prendr soin de toi kom tu le merite
S
Oh... Aucun rapport mais j'aime beaucoup la nouvelle déco.
L
Raaah, travailler. Blasphème.
Publicité