Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2006

Point barre

Grâce à ces deux miss, j'arrive à aller à la fac sans stress. Le problème reste le boulot et les révisions. Impossible d'ouvrir un cachier. On me dit que c'est normal, que c'est pas grave mais dans ma tête ça veut pas rentrer. Non je ne veux pas rater. Non ma priorité ne peut pas devenir du jour au lendemain autre chose que les études...Pourtant, je ne fous rien, je sèche quelques cours quand j'ai envie de passer du temps avec mes miss. ALors je suis perdue. Un peu comme d'habitude je vous l'accorde.

Mon copain...Aïe. Je demande juste un peu de romantisme, d'attention, des petits messages, des mots doux...Normal pour une fille de 19 ans, encore plus normal pour une fille de 19 ans qui a son premier copain, carrèment normal pour une fille de 19 ans qui a son premier copain, qui est dépressive et un gros manque de confiance en elle.

Je n'arrive plus à écrire, rien ne semble clair dans mon esprit. Je ne lui parle pas de mes soucis, peut être qu'il ne comprendrait pas ou que ça le ferait fuire. C'est pour ça que je me dis que je ne demande pas beaucoup. Marre d'être frustrée...

eternalsunshine_review

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité