Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2006

Plus perdue tu meurs...

Le travail augmente, les partiels avancent, je ne fais toujours rien à part me lamenter. Je crois que je vais craquer, pas tout de suite. Généralement, j'accumule le stress et quand je peux plus accumuler je craque. C'est pour dans pas longtemps.

Je n'ai pas de sentiment pour la bonne personne. Comment expliquer ça en restant clair ? Appelons mon petit copain Antoine, et mon meilleur ami Paul.
Paul est un garçon possessif, qui va mal prendre le fait que Antoine et moi sortons ensemble. Pourquoi ? ça c'est à lui qu'il faut demander !
Le problème c'est qu'à la base j'avais des sentiments pour Paul. Et je crois que ces sentiments ne sont pas tout à fait morts...En attendant j'en ai toujours pas pour Antoine...

Pff on dirait une mauvaise série. Et dans ma tête, c'est tout brouillé. Je vais souffrir dans cette histoire. Et si depuis le début je le savais. Et si depuis le début je cherchais à souffrir...

Toujours aussi peur !

239933864

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut te ressaisiir ma grande, fais le vide sur ta vie, vide toi la tete, je suis sur qu'en cherchant un petit peu tu finira par le trouver va, tout le monde a droit a sa part de bonheur...<br /> Bisoux
K
Rha mais. Carpe diem est la phrase qui s'impose. Il faut que tu profites, sans te soucier du reste, parce que la jalousie, voire la possession, c'est le vice le plus prompt à détruire quelqu'un.<br /> Ca m'embêterait que ce soit toi.
Publicité