Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

plouf pim poum

Régler des histoires de coeur, c'est pas mon truc, je suis pas douée et ça me frustre à mort !

Mon copain m'a couru après pendant un an et maintenant il fait rien qui montre qu'il est là. Donc c'est décidé je ne vais pas me fatiguer à le faire venir après tout c'est lui qui a voulu cette relation hyper complexe.

Je vais perdre mon meilleur ami, je vais avoir mal comme jamais. Ah si, comme quand j'ai perdu l'autre. D'ailleurs j'ai découvert qu'il me "badait" quand il était petit. C'est choupinet et ça fait tellement mal !

J'ai rencontré des filles extra, les mêmes que dans ma dernière note et ça, ça me redonne de l'énergie et encore moins envie de bosser (mais ça c'est secondaire hein ?) L'une d'entre elles m'a dit d'être amoureuse avant de passer à l'acte. Oui c'est sûr. Mais je serais peut etre jamais amoureuse de lui et pourtant j'ai besoin de ça (c'est pas de la nymphomanie je vous rassure)

J'ai envie de gerber : fumer trop de cigarettes

Je déteste Emily dans Friends.

S'il m'envoie pas un texto ce soir je le vivrais très mal...

369029195_small

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merde les frêres scott c'est déjà fini!!!! la suite samedi prochain<br /> putain j'ai rien dans ma vie pr m'accrocher à ça
E
J'aime beaucoup ton blog, je ne réagis jamais parce que je ne m'en sens guère le droit mais j'aime ta manière d'écrire et je te lis très souvent... <br /> Pour toutes ces raisons, je t'ai mise en lien sur mon blog, j'espère que ca ne te pose pas de problème... Si oui, je retirerai le lin...<br /> <br /> Courage... Je pense très fort à toi même si on ne se connaît pas...<br /> <br /> Amandine
Publicité