Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

Alors

1) J'ai vu David Guetta mixé en live et même si c'est pas mon truc, en fait c'est top !The world is mine

2) Les gens qui restent bloqués en regardant mixé Guetta sans danser ça me soule, ça me prned tout mon air, ça me fait faire une crise de panique. Pas top !

3) Danser sur un podium pour la première fois avec des gens avec qui on aime s'amuser c'est top !

4) Se faire pousser comme une merde par une conne dont c'est, je cite le métier c'est pas top surtout qu'elle ne pousse que moi comme un gros sac, je ne  l'ai vu faire avec personne d'autres et lui foutre un coup de cul en dansant n'est pas une si bonne idée vu le regard noir qu'elle m'a lancé. PAs top !

5) Laisser celui qui m'aime me tenir les hanches pour danser ça réchauffe un coeur que je croyais mort. Top !

6) Aller chez lui et avoir le plus beau réveil possible. La plus belle matinée de ma vie, des calins, des caresses, des bisous. ça m'a fait du bien et puis j'ai vu qu'il attendait ça depuis longtemps (sans être prétentieuse) et ça flatte l'égo que j'avais perdu. Top !

7) Se dire que c'est lui et donc que tout le monde va le prendre à la rigolade, va me prendre pour une folle. Que connaissant Lui il va mal le prendre. Celui qui m'aime (trouvons un autre surnom maintenant : Pacey) a la même peur que moi que...Dawson le prenne mal. Alors il décide qu'on arrête, lui qui me courait après depuis pas mal de temps. Se faire jeter comme ça. PAs top !

8) On se voit aujourd'hui et je suis décidée à lui faire comprendre que non il ne veut pas arrêter. Peut etre top.

Faites le bilan. Moi ma tête est partie depuis trop longtemps pour comprendre ces choses là.

myart_illust9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais j'ai pas compris.<br /> Y'a trop de garçons là!
N
mais c'est du positif tout ça!!!<br /> chouette<br /> pour toi<br /> chouette à lire
Publicité