Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

Que les choses soient claires

200272215_003

- Je me lasse de moi même

- Je veux vivre avec plein de nouvelles connaissances, avoir moi aussi plein de choses à raconter

- Tout à l'heure ma meilleure amie me parlait d'une nouvelle amie à elle qui se scarifiait quand ça n'allait pas. C'était peut être le moment parfait pour lui dire que je le faisais. Hé ben non je n'ai rien dit. D'ailleurs je n'ai même pas dit que ça n'allait pas. Ce masque me va si bien. Pourquoi dire que ça va mal ? Pour me soulager ? Ah oui c'est vrai

- Heureusement que je vois Raphael en concert demain, sinon je crois que merde j'aurais rien eu pour me motiver et pour me donner envie de sourire

- J'ai marché dehors avec mes parents cet aprèm'. Il faisait très bon, très chaud, j'étais bien. Je veux l'été. Je veux que les rayons transpercent ma peau.

- Je demande un copain là tout de suite. J'ai besoin d'amour comme dirait l'autre et je tiendrais pas longtemps.

- Le serveur de la dernière fois m'a fait un joli compliment sur mes yeux. ça fait plaisir.

- Tout à l'heure dans le miroir, j'ai eu l'impression que je pouvais plaire. ça n'a duré qu'un instant.

- J'ai envie de me soulager. Je crois que ce soir je craquerais. Peut être pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelques fois les cours instants où l'on se croit belle sont les plus doux, des instants comme ça nous sauve la vie, parce que tu as entrevu ce que d'autres ont pu voir ou verront...
S
Je passe lire tes posts très souvent, pour prendre un peu de tes nouvelles. Je ne laisse pas de trace. Voilà je poste aujourd'hui... pour dire je ne sais pas trop quoi... peut-être pour répéter ce que tu as maintes fois entendu... pour te dire que tu es capable de faire de grandes choses... que les moments pendant lesquels tu t'apprécies vont prendre de plus en plus d'importance. Tu n'auras plus peur d'être seule avec toi-même. <br /> Une amie un jour m'a dit qu'elle se faisait rire toute seule parfois, qu'elle sourirait en marchant, qu'elle était heureuse avec elle-même... J'ai trouvé ça con! Dis comme ça, c'est vrai ça paraît débile, mais c'est si agréable de s'émerveiller toute seule en regardant le monde d'un oeil amusé.
Publicité