Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2006

Truc qui sert à rien

Vous voulez connaître les musiques de mon lecteur Mp3 ? Non. Tant pis pour vous.

Et si vous voulez un aperçu : http://www.radioblogclub.com/juke.blog/index/127440

Settling - Tara MacLean

Chop Suey – SOAD

Et alors ? – Melissa Mars

America – Bree Sharp

Pourquoi tu pleures – Madame Kay

Year 3000 – Busted

Faces – Lene Marlin

Pardonné – Kyo (je suis l’enfant d’un peuple sourd)

No Surprises – Radiohead

Raphael (hum) et Benabar – Quand j’serais KO

Raphael (re hum)/ Yannick Noah – Redemption Song

Only you – Portishead

Savage Garden – I want you

Lucky – Radiohead

J’aime pas l’amour – Olivia Ruiz

J’traîne des pieds – Olivia Ruiz

Heart – Magic Man

Je t’emmène au vent – Louise attaque (souvenir de clinique)

Welcome to my life – Simple Plan

No Goodbyes – The Subways

If I am – Nine days

N’importe quoi – Florent Pagny (je suis qu’une vilaine copieuse)

Broken Road – Melodie Crittenden

Someone to say Hi – Sarah Bettens

It’s oh so quiet – Bjork

Baila Morena – Zucchero

Bjork – Amphibian

Song2 – Blur (pas facile à chanter ;)

Hand in my pocket – Alanis Morissette

Sitting down here – Lene Marlin

Goodbye my lover – James Blunt

Katie Reider – What you don’t know

Raphael – Dans 150 ans

Lemon – Katie Rose

All mine – Portishead

Raphael – Les petits bateaux

You learn – Alanis Morissette

Le vent nous portera (live) – Noir Désir

Edwin McCain – I can

Francis Cabrel – C’était l’hiver

Ironic – Alanis Morissette

Cry Ophelia – Adam Cohen

Come on home – Natalie Imbruglia

More life in a tramps Vest – Stereophonics

Funny little feeling – Rock’n roll Soldiers

As I lay me down – Sophie B. Hawkins

Alice

et June – Indochine

Pink water – Indochine

June – Indochine

Rock and roll Queen – The subways

It’s not – Aimee Mann

I can dream – Skunk Anansie

Era – Mystera Sad

Glory Box – Portishead

Protect me from what I want – Placebo

Simple Plan – I miss you

Simple Plan – I’m just a kid

Simple Plan – Perfect

Simple Plan – Shut up

Michael Pitt – Bo Last days

Chaque fois que le train passé – Linda Lemay (…)

Fastball – (je sais pas le titre…)

Playground Love – Air

I think God can explain – Splender

In the sun – Joseph Arthur

Chaque seconde – Kyo (chanson qui m’a longtemps stimulé)

Camille – Ta douleur

Les Frôleuses – Louis Bertignac et Carla Bruni

Artic Monkeys – When the sun goes down

Michael Pitt -  No Surrender

I’ll be – Edwin Mc Cain (ma chanson !!)

Forever Young – Joan Baez

Write me a song – Edwin Mc Cain

Je n’veux pas rester sage – Dolly

Song for Jedi – Dionysos

A nos actes manqués – Goldman

Je saigne encore – Kyo (heu…)

Always love – Nada Surf

Puisque tu pars – Goldman

Time after time – Tuck and Patti

I’ll be – Acoustic cette fois

Lifehouse – You and me

Mala Vida – Mano Negra

Grace – Michelle Malone

Medley Love – Moulin Rouge

Rêver – Mylène Farmer

Saez – A ton nom

To love a woman – Bryan Adams

Where is my mind – James Blunt

San Salvador

A part ça, j'espère profiter à fond de mon week end. Et puis je dois bosser là tout de suite. Pff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y en a plein que j'adore là-dedans, il y en a également plein que je ne connais pas lol<br /> <br /> Bisou ma belle
Publicité