Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2006

Prisonnière de moi même

Je n'ai pratiquement pas ouvert la bouche ce matin chez le psy ! Incapable de parler. J'ai juste dit le minimum sur hier, sur le fait que je voulais en parler à ma mère pour les lames tout ça.

Je suis ressortie de là très mal. Comme si tout était resté bloqué au fond. Mais c'est quoi ce tout ?????

Je rentre chez moi après avoir longtemps hésité. Je mange, ma mère sent que ça va pas même si je rigole et puis je lui dis. Que c'est depuis la seconde, pas régulièrement, que là ça peut devenir régulier, que je n'ai même plus de raison.

Reste calme, reste géniale, ma mère quoi ! Me demande pourquoi, ce que ça m'apporte, toutes ces questions auquels je n'arrive pas à répondre. Finalement je lui dis qu'il me semble qu'elle savait. Oui elle savait. Mais elle savait depuis la seconde et ça je pensais pas. Elle me dit que mon généraliste savait aussi. Cette scène dont je me rappelle si bien, ben oui faut être réaliste j'ai pas été maline ! j'avais deux griffures, ils ont vu tous les deux. Le généraliste m'a demandé ce que c'était et j'avais répondu que c'était un mur ou des ronces, le truc con quoi !

J'en veux à ce connard de J d'avoir su (peut être) et d'avoir rien fait. Mais ma mère c'est différent, même si elle n'avait rien dit à propos de ça elle était là toujours.

Elle me conseille de remplacer ça par n'importe quoi : abdo, peinture, puzzle, et d'écrire quand je résiste. Elle a raison je le sais. Mais rien ne me soulage autant que ça. Pourtant il faudra bien.

Je ne sais même pas si je veux {peux} arrêter...

yeahjpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux t'en passer Marie. J'en suis persuadée !<br /> <br /> Comme ta maman dit : remplace tout cela par autre chose. Les abdos pourraient être une bonne solution, c'est assez compliqué et ça fait "mal" également
C
tu as de la chance que ta mère soit aussi compréhensive... la mienne est tellement fermé d'esprit.
S
Je suis certaine que tu pourras t'en passer. Ce sera difficile mais tu y arriveras.
Publicité