Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

Les silences de Spleengirl

Passer l'après-midi d'hier avec deux charmantes bloggeuses. Les couleurs {leurs couleurs} leur vont si bien. Le ying et le yang.

Clara. Indescriptible. Tellement, comme je ne l'imaginais pas. Je voyais un fossé énorme entre Claire et Clara mais pas du tout. tout aussi Elle. Beau pied, beau blog et une frange pas vraiment ratée !!! J'ai retenu. Si attachante, si spontanée, impulsive, gourmande et tant mieux.

Camille. Si différente. Tellement comme je l'imaginais d'après son blog. Tellement Daria sûrement. En belle bien sûr. Spontanée, franche, à connaître, ça c'est certain ! Camille et ses yeux lorsqu'elle la regarde.

Et moi, si moi, si barbante, si peu intéressante, si peu de vie.

Et moi qui depuis hier ai mal partout. Normal en fait, ça arrive une fois pas mois, jusqu'à la ménopause on fait avec. Mais ça plus le moral non merci.

Et cette putain de version latine, et ce Chateaubriand qui finalement ne me plait plus autant que ça...

Rien.

t_jesus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi, si moi, si barbante, si peu intéressante, si peu de vie. <== Au contraire tu es l'une des personnes les plus interressante et les plus attachantes que je connaisse <br /> <br /> Et moi qui depuis hier ai mal partout. Normal en fait, ça arrive une fois pas mois <== loool ! Pas de bol ^^<br /> <br /> Bisou mam'zelle
P
c'est sur qu'elle est a rencontré camille ;)
P
Rho, faut vraiment que tu sois malmenée par chateaubriand pour dire autant n'importe quoi sur toi. Ni barbante, si, pff, tellement pas ça.
Publicité