Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
15 février 2006

Je suis une gamine. Une vraie enfant. Pire encore

a0212_000006b

200214418_001

a0122_000171

Je suis une gamine. Une vraie enfant.

Pire encore une petite fille qui a envie de pleurer, mais qui a perdu ses larmes quelque part dans cette clinique bien mal transformée. Etrange je ne me sens pas à ma place avec les gens de là-bas, pas plus avec les gens ici. Je fais quoi alors ?

Patience. C'est le mot clé. Et puis finalement ça va pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu restes comme tu es ... Bien sur que tu as ta place, tu as juste des difficultés pour la trouver peut être dû à ton mal-être. Ta place est entre ta famille, tes études, tes amis ;)
M
Nous n'avons plus notre place dans ces parenthèses qu'on a tant aimer...il est vrai,je crois qu'aujourd'hui,nous n'avons plus réellement notre place nulpart mon ti ange a part peut-etre dans nos rêves...
Publicité