Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2006

Ce spleen

Parfois ça me reprend. J'ai mal sans savoir pourquoi. Un vilain spleen qui persiste.

Il m'est devenu tellement familier. Je sais quand il va arriver, si il va être très douloureux ou supportable, mais je ne sais jamais quand il part.

Ce spleen là est léger, un peu de pression qui retombe même si je n'ai pas fini tous mes partiels, un gros besoin d'amour et puis une fatigue physique mais ça va aller. Je le sais.

En attendant, y a rien à faire, juste être patiente, ne rien anticiper, se distraire, écrire si l'inspiration revient, écouter Régine chanter (mouais...)

Et puis revenir en pleine forme aussi souriante qu'hier soir. Suffit d'y croire !

J'ai envie d'y croire toujours. J'ai toujours eu envie d'y croire même quand ça n'allait pas du tout, même quand j'ai dû rentrer en clinique. Je crois que je ne laisserais jamais tomber. Faut que je me rappelle à tout jamais de ce que je viens de dire.

3334_000001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité