Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2006

Fin de soirée

62205376

Pourquoi les bonnes soirées sont elles toujours trop courtes.

Jamais cru que je pourrais profiter autant.

N'empêche que dans tout ça, il manque quand même l'essentiel. Le grand frisson, l'envie, le plaisir et réciproque bien sûr. Et à cause de ce manque je vais mal dormir.

Penser à Lui auquel je n'oserais jamais avouer mes sentiments. Me dire que peut-être qu'il pourrait avoir les mêmes pour moi ou qu'au contraire ça mettrait fin à tout.

Penser à lui qui m'aime beaucoup mais dont les autres se moquent, et puis lui n'est pas Lui. Alors à quoi bon ?

Est-ce qu'un jour un garçon me prendra dans ses bras. Dis est-ce que c'est possible ?

108806780780

Publicité
Publicité
Commentaires
D
peut-être, oui..
Publicité