Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
15 février 2005

And If... Comme j'ai mal de me sentir si

And If...

Comme j'ai mal de me sentir si différente...

Je me demande parfois combien de temps je tiendrais le coup


J'ai juste peur

St Valentin aujourd'hui, enfin hier maintenant...

Toujours rien, je n'ai jamais eu de St Valentin

Pfff...Je ne crois même pas que j'en aurais une un jour




Influençable (2) : Des mecs que je trouve charmants, avis personnel




L'histoire

C'est l'histoire d'une fille. Une fille qui devait quitter son monde imaginaire pour avoir les pieds sur terre. Une fille qui n'avait pas de vie réelle, qui faisait tout pour fuir la réalité. Qui ne vivait plus réellement.


C'est l'histoire d'une fille qui pleure, qui ne peut plus s'arrêter. Qui ne sait plus si elle veut vivre finalement.


C'est mon histoire...



La folie par amour

Et si tous ces matins, il s’est levé et a pleuré


C’est que toutes ces nuits, elle lui a manqué


Enfermé dans le noir, noyé dans ses larmes


Il s’est retrouvé prisonnier de son âme


Il a connu le pire, jusqu’à devenir fou


Jusqu’à ne plus rien contrôler du tout



La folie par amour, aujourd’hui il se tait


Le silence pour toujours, plus rien à ajouter



Il a perdu la lueur qu’il trouvait dans ses yeux


De sa chambre isolée, il a prié des dieux


Renonçant à croire, il a cherché à fuir


L’alcool et le sang ont achevé de le nuire


S’enfermant dans le silence, il a renoncé


Plus rien n’avait de sens, la folie l’a tué



La folie par amour, aujourd’hui il se tait


Le silence pour toujours, plus rien à ajouter



Il a connu la folie par amour, la folie pour elle


Absent dans sa propre vie, il a perdu ses ailes


Celles qui auparavant faisaient d’elle, son ange


Lui n’a jamais su voler, même si ça le démange


La folie par amour, puis un jour il se tait


Le silence pour toujours, il s’est condamné



Si je savais écrire sur l'amour

Si je savais écrire sur l’amour je te dirais mes blessures
J’en remplirais des pages, j’en taguerais des murs.
Mais ces maux là ne viennent pas sur le papier
Moi j’écris mes doutes et mes plus gros regrets.
Ecrire sur toi, sur mon amour sans saveur
Je ne trouve pas les phrases pour exprimer ma douleur.
Pour libérer mon cœur et apaiser mes larmes
Il me faut plus que des mots en guise d’armes.

Si je savais écrire sur l’amour je te dirais pourquoi je t’aime
Je parlerais de tes erreurs de ce qui fait que j’t’aime quand même.
Sur toi je ferais des rimes, des vers et des sonnets
Si ma plume pouvait décrire ce qui est beau et aimé.
J’étalerais sur le papier des lettres assez belles pour te décrire
Et avec j’écrirais un hymne à ta douceur, une ode à tes sourires.
J’imaginerais des mots pour parler de ce que j’aime chez toi
Même s’il n’en existe pas assez pour dire comment je t’aime et pourquoi.

Si je savais écrire sur l’amour mes larmes couleraient sur le papier
En pensant à ce que je te demande et que tu ne peux me donner.
Mes mots saigneraient en parlant de vos mains liées
Mes rimes seraient en pleurs en évoquant vos longs baisers.
Ecrire sur cet amour qui ne verra sans doute jamais le jour
Pour prolonger mes rêves et t’aimer pour toujours.
Avec ma plume et mon papier je tâcherais de représenter
Les mots que je n’arrive pas à prononcer et qui doivent rester cacher.

Si je savais écrire sur l’amour j’écrirais sur toi
Si je savais écrire sur l’amour je te parlerais de moi
Mes mots nous réuniraient, nous enlaceraient
Et cet amour deviendrait plus que de simples mots sur du papier.

Si je savais écrire sur l’amour je ferais ton portrait…



Sur moi, l'empreinte de ma peine

Quand mes yeux seront secs d’avoir tant pleuré
Quand mes draps déborderont de larmes
J’aurai toujours ce choix de me délivrer
J’aurai en moi la force de trouver mes armes

La lame glissera à nouveau, elle tracera
Un sillon profond, au fond de ma douleur
Sur moi, l’empreinte de ma peine persistera
De cicatrices en cicatrices, je renoncerai aux pleurs

Quand vos mots cesseront de me toucher
Quand vous ne chercherez plus à me sauver
J’irai seule suivant l’appel mortel et interdit
Plus rien ne m’effraye, cette force m’envahit

La lame glissera à nouveau, elle tracera
un sillon profond, au fond de ma douleur
Sur moi, l’empreinte de ma peine persistera
de cicatrices en cicatrices, je renoncerai aux pleurs

Quand les larmes et les mots ne suffiront plus
Je trouverai la lame qui saura me libérer…
N’aie pas peur, en douceur tu ne souffriras plus
L’espace d’un instant tu auras la force de dominer.



Oui maman

Oui maman,
Là, à l’intérieur de mon tout petit cœur j’ai mal
Oui maman,
C’est bien des larmes sur mes joues si pâles
Oui maman,
Ce sont mes sanglots que tu entends la nuit
Oui maman,
Je t’entends quand tu luttes face à mon ennui
Oui maman,
Je sais que pour mon bonheur tu es prête à tout



Oui maman,
Je regrette d’être là, je regrette par-dessus tout de te l’avouer
Oui maman,
Tu m’as tout donné, je suis ce qu’on appelle une privilégiée
Oui maman,
Pourtant je souffre malgré tes bras tendres et tes chants
Oui maman,
Je suis la petite fille que tu as mise au monde il y a 18 ans
Oui maman,
Je suis la jeune fille brisée à l’intérieur, à jamais brisée



Oui maman,
Je ne me vois pas adulte, aussi forte et belle que toi
Oui maman,
Moi, je ne peux envisager un futur, j’ai perdu la foi
Oui maman,
Mes rêves ne sont plus ceux d’une petite fille innocente
Oui maman,
Des cauchemars ont envahis mes nuits et les hantent
Non maman,
Je ne suis pas fier de ce que je suis et ce que je ne serais pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité