Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
10 février 2005

ALors ?

Décidèment je suis déchaînée ce soir !

J'ai envie d'écrire même si a priori je n'ai absolument rien à dire.

Voyons voir peut être que les mots viendront plus facilement sous forme de questionnaire :


humeur du moment : malade mais à part ça, ça va

film que j'ai envie de voir tout de suite : pas trop envie de voir un film, je m'endormirais vu mon état, peut être un épisode de Friends ou de Daria que je connais par coeur

musique que j'ai envie d'écouter tout de suite : Mon Cd rock'n Roll années 50-60 que j'ai perdu

Envie de : redécorer ma chambre

Fond sonore : ça se discute (que pour une fois je ne suis pas du tout) je vais peut être couper le son et écouter Sad day, ça fait longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité