Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
10 février 2005

Edit : mardi, 22 juin 2004 Valérie Valère -

Edit : mardi, 22 juin 2004

Valérie Valère - Malika (même pas trouvé)
Kafka - La métamorphose Lu
Milan Kundera - L'insoutenable légèreté de l'être (commencé mais pas accrochée)
William Faulkner - Le Bruit et la Fureur (idem mais il parait que c'est dur d'entrer dedans, je vais insister)
Hugo - Les Misérables (oui je sais faut que je m'y mette) (heu...j'y pense)
Celine - Voyage au bout de la nuit (tjs pas commencé)
Rachid Djaïdani - Mon nerf (même pas acheté)
Rachid Djaïdani - Boumkoeur (idem)
Bernard Werber - Le Livre du voyage (commencé pas accrochée)


et puis on verra par la suite si j'ai de nouvelles idées...
Comme quoi j'aime pas les listes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité