Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2004

Je suis ta marionnette

Je suis ta marionnette, tu vois tu tiens les fils ;


La marionnette est tombée, tu le sais, tu l’as lâchée.


Sa tête tombe, ses yeux sont clos, elle repose inanimée


Je suis ta marionnette, je l’avoue je suis à toi


Tu ne la tiens plus, les fils reposent sur le sol ;


Tu ne le regardes plus, insignifiant morceau de bois. 


Je suis ta marionnette.



Les fils tendus la faisaient sourire, tu te souviens ;


Les fils coupés là voila qui pleure, tu l’ignores.


Je suis ta marionnette, regarde moi une dernière fois.


Tu guidais ses pas, soutenue, elle avançait confiante ;


Tu ne la laissais pas tomber, elle ne trébuchait jamais


Je suis ta marionnette, je suis désarticulée maintenant


J’étais ta marionnette



Qu’as-tu fait de moi ?


Peu à peu je m’effondre, ouvre les yeux


Pourquoi ne m’as-tu pas appris à marcher seule ?


Je ne peux plus me relever…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité