Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2004

PliZZZ don't cry !

1) Pseudo : spleengirl

2) Pourquoi ce pseudo ? : j'adore lire Baudelaire et le mot spleen correspond parfaitement à la dépression

3) Vrai prénom : Marie

4) Age terrestre : 17ans

5) Age mental : heu...en famille j'ai 3 ans d'âge mental, avec les autres j'ai l'air normal

8)Votre profession : Lycéenne

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Editrice


-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock, pop, reggae, ska, un peu tout en fait
11) Groupes ou chanteurs favoris : Kyo, Nirvana, Saez, Pleymo, Kirsie, Fountain of waynes, The Strokes,... (bon en fait faut voir la rubrique ma musique ça ira plus vite !!!)


12) Radio favorite : Le mouv


13) Instruments de musique pratiqués : la guitare (en tout cas j'aime beaucoup la regarder !!!)

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Craig David - Born to do it

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :T.A.T.U (bon c cliché je sais)

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Emma Daubas heu..Daumas

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Nevermind

18) Pire album figurant dans votre discothèque : Matt Houston

19) Un album qui a changé votre vie : Le Chemin (pas dans le sens purement musical, mais juste que cette album correspond à un jour particulier, à une période particulière comme le ppremier album Kyo d'ailleurs)

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : God Blesse

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ben ou Mark ou Fabien Cahen (cox)

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Alyzée, Emma Daumas, Beyonce


-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Gilbert Grape

24) Film fantastique favori : Le Seigneur des anneaux (le seul d'ailleurs ! ah non ! Short circuit aussi)

25) Navet préféré : Pearl Harbor (y a josh hartnette)

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Chad Michael Murray ou Guillaume Depardieu

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jennifer Lopez, Alain Delon

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Triste, mystérieux, dur, vrai


-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : j'aime pas la littérature fantastique

30) Roman classique favori :L'assommoir


31) Écrivain favori : Baudelaire

-Culture : Autre-

33) BD favorite : Gaston Lagaffe

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Monica Bing Geller

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Chandler Bing


36) Matière scolaire favorite : Français

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : EPS et physique

38) Arts pratiqués : un peu de guitare et de la danse (toute seule sans prof !)

39) Peintre favori : Degas et j'adore les dessins du site Lostfish

40) Sculpteur favori : J'y connais absolument rien (j'ai honte !)

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non

42) Genre de fringues habituellement portées : ça dépend...Pantalon plutôt large, haut plus près du corps, longue jupe,...

43) Couleur favorite : noir, blanc, bleu

45) Votre genre de déco préférée : J'aime beaucoup le mélange du blanc et du noir dans la déco

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Aucun

47) Boisson préférée : Coca Cola

48) Votre objet préféré : Ma montre

49) Plat favori : Paella ou hachis parmentier

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Espagne ou Costa Rica

52) Le pays que vous détestez le plus : C'est pas que je déteste mais ça m'attire pas : l'allemagne (jai surement tort)

53) Destination de rêve pour vos vacances : Espagne, costa Rica

54) Animal favori : Chien

55) Animal domestique : Ai plus

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : sniff

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture

58) La première chose que vous faites le matin : je baisse la radio qui se déclenche avec mon réveil et je souffle !

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photo noir et blanc d'un beau paysage (photo faite par moi !!)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : timide, complexée, gentille, mystérieuse, solitaire

61) Phobie : les rats

62) Névrose : ...

63) Obsession : Obsédée par l'envie d'aller mieux

64) Mot favori : Ouai

65) Insulte favorite : pff

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : T'es méchante

67) Pire défaut : trop timide, trop distante

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : les gens que j'aime (oui oui je suis possessive)

69) Le plus gros malentendu vous concernant : certains pensent que ça m'amuse d'être mal !!!

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : physique : yeux clairs, cheveux clairs, pas attaché à son apparence, un beau sourire, un regard sincère.

moral : gentil, sincère, doux, tendre, attentif, protecteur, drôle, différent, compréhensif, fou, sensible,...

(si vous connaissez quelqu'un comme ça n'hésitez pas !)


71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : physique : hyper fashion, obsédé par son apparence

moral : menteur, égocentrique, blessant, violent, fermé,


72) La pire connerie que vous ayez faite : l'automutilation

73) Votre pire complexe : le pire ? y en a tellement !

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : j'aime bien mes cheveux, mes yeux et ..mes pieds (lol !)

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : T'as un petit copain ?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Heu..

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Dans mes cauchemars je vomis !

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : L'argent n'a plus de valeurs, chacun est libre de posséder et de partager

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : l'endroit en lui même n'est pas si moche mais il est perverti. Chaque individu pris à part est beau mais l'argent, la possession et l'envie le rendent violent ou triste. Et chez toi c'est comment ?

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : La violence ne doit pas engendré la violence (Oh que c'est beau !!)

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Que l'Homme serait meilleur si la société lui en donnait l'occasion

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chanteur de rock !!

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Ecouter de la musique, écrire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité