Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2004

Musique

Ce que j'écoute le plus souvent. Avec pour accompagner le nom des artistes ma (mes) chanson(s) préférée(s) :

Kyo

            

La vérité nous ment, Regardez moi, Je saigne encore


Nirvana, Come as you are, Smells like teen spirit, something in the way, rape me (trop dur de faire un choix)


Saez,

             

J'veux qu'on baise sur ma tombe, Fils de France


Raphael,

                     

Cela nous aurait suffi,Sur la route


CoxEt après, Laissez moi partir


Vegastar,

    

A cause de toi


Pleymo,

            

  1977, Modaddiction


Kirsie le site de Kirsie, un groupe à connaitre !,   A bout de force


Dolly, Partir seule

Placebo,

            

Special K, Where is my mind (reprise)


Red Hot,    Scar Tissue

Shakira, Underneath your clothes

Elista, Debout

MuseBliss

Tryo, Les nouveaux bergers, Sortez les

The StrokesLast Nite

Noir Désir,    Un jour en France, A ton étoile

Linkin Park,


         

Numb


Jeff Buckley,


               

Hallelujah


Cranberries, Zombie

Superbus, tchi cum bah

Requiem for a dream la bo

Dionysos, song for a Jedi

et bien d'autres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité